Le Cercle des Marronniers

Le Cercle d’Aïkido des Marronniers a été créé en septembre 2012. Déjà 8 ans … Depuis sa création nous nous efforçons de proposer un enseignement de qualité dans la voie de l’Aïki.

Pour cela, notre professeur suit régulièrement des stages auprès de haut gradés de renommées nationale ou/et internationale.

Pour satisfaire la progression de chacun, nous invitons aussi des professeurs régionaux dont le regard, l’approche technique et pédagogique apporte un nouvel éclairage sur la pratique sans sombrer dans une routine lancinante.

La saison précédente nous avons pu organiser plusieurs stages et inviter des Aïkidokas de renom comme Olivier GAURIN.

Cela a été une grande chance pour nous de pratiquer sous le regard bienveillant de nos hôtes.

Nous espérons bien pouvoir renouveler ces invitations pour les saisons à venir.

Le Cercle d’Aïkido des Marronniers vous accueille quelque soit votre âge, dès 8 ans pour les enfants et sans limite d’âge pour les adultes!

N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour un cours d’essai gratuit.

Garanties offertes par le club des Marronniers

Les enseignants sont diplômés d’état ou titulaires du Brevet Fédéral en Aïkido

Les enseignants sont titulaires du Brevet National de Secouriste

Le club est affilié à la Fédération Française d’Aïkido agrément ministériel (J.O du 27/06/84)